Le service client de Credit.fr

    [fa icon="calendar"] publié le Mar 5, 2021 12:00:00 AM, écrit par Quentin Martel

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    Après avoir mis à l’honneur une vision prêteur, puis une vision emprunteur, il est temps de mettre en lumière un poste-clé de Credit.fr : le service client !

    👩‍🏫 Tout d’abord, qu’est ce qu’un service client ? 

    Le service client, au sein d’une entreprise, est dédié au traitement des demandes clients (assistance, questions, réclamations…) durant toute la durée de leur contrat ou de la prestation.

    Nombreuses sont les entreprises qui limitent le service client au seul traitement de demandes clients touchant essentiellement au SAV, mais heureusement les modes de consommation et les exigences ont bien évolué !

    Le service client est bien le principal levier d'action qui saura assurer la fidélité du client.

    📞 Le service client de Credit.fr

    Notre service client est au cœur du bon fonctionnement de l’entreprise. Il a pour mission de vous donner confiance, de vous fidéliser et de vous offrir un suivi, une assistance et une écoute à tout instant.

    A chaque nouvelle inscription sur notre plateforme, notre chargée de clientèle particuliers et entreprises appelle personnellement le nouveau prêteur (pensez à bien renseigner votre numéro de téléphone au format demandé). Elle peut ainsi souhaiter la bienvenue, détailler notre fonctionnement, et répondre à toute potentielle interrogation ! 

    C’est peut-être ainsi que vous avez pu faire la connaissance de Tania 👩 : votre interlocutrice directe chez Credit.fr ! 

    Dans la perspective constante d’améliorer la relation client, au cœur de nos préoccupations, nous avons développé l’outil “Support client”, lancé en août 2020, pour fluidifier et simplifier cet outil de contact.

    Nous l’avons voulu plus intuitif, et espérons qu’il vous semble à la hauteur de vos attentes ! 

    Il est accessible depuis votre compte Credit.fr, rubrique “Mon compte” :

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    💡 Pourquoi le service client est-il aussi important ? 

    Le service client est le reflet de l’entreprise, et même bien souvent sa seule vitrine ! La preuve en quelques chiffres : 

    • 78% des clients ont annulé une demande / transaction à cause d’un service client jugé mauvais
    • 50% des clients n’ont plus utilisé les services de l’entreprise après une mauvaise expérience avec le service client 
    • 79% des clients restent fidèles s’ils se sentent accompagnés et/ou écoutés par un service client

    Dès lors qu’une entreprise est difficilement joignable, son image en pâtit sévèrement. A l’inverse, lorsqu'une entreprise apporte des réponses adaptées et personnalisées, son image s’en trouve considérablement améliorée : le client se sent valorisé, en confiance, et est disposé à utiliser les services proposés.

    En clair, notre service client est le département qui vous accompagne tout au long de votre utilisation des services de Credit.fr. L’objectif est d’allier productivité et satisfaction client.

    Quoi que vous puissiez rencontrer, depuis le problème technique à la demande de renseignement, Tania a à cœur de vous aider, et de vous accompagner pour que votre expérience sur notre plateforme soit aussi agréable que possible ! 

    Vous pouvez, si vous le souhaitez, prendre un rendez-vous téléphonique avec elle en cliquant ici, et n’hésitez-pas à nous faire partager vos expériences client en commentaires, c’est pour votre satisfaction qu’elle œuvre chaque jour 🙂 !

     

    Source : easiware.com

    Catégories: Credit.fr, Entreprise

    Quentin Martel

    écrit par Quentin Martel