On vous explique tout sur le fonctionnement de Credit.fr

    [fa icon="calendar"] publié le Apr 2, 2021 12:00:00 AM, écrit par Quentin Martel

    Capture d’écran 2021-03-31 à 15.20.54

    🎊 Bienvenue, cher prêteur 🎊

    Credit.fr, c’est une équipe solide de 17 collaborateurs, expérimentée et motivée, qui a pour mission de vous proposer des projets intéressants et rémunérateurs, et d’améliorer au quotidien votre expérience sur notre plateforme ! 

    On vous embarque, c’est parti pour la visite !

     

    👨‍💻 Inscription et support client

    Dès votre inscription, vous aurez le plaisir d’être contacté par Tania, notre chargée de clientèle, qui ne manquera pas de vous souhaiter la bienvenue sur la plateforme !

    Connectez-vous sur votre espace prêteur, et vous pourrez y retrouver les outils suivants :

    • votre portefeuille
    • vos remboursements
    • votre relevé de compte… 

    Pour contacter le service client, et interagir directement avec Tania, utilisez l’interface “Support Client” : cet espace de dialogue vous est dédié, et vous trouverez des thématiques déjà pré-remplies, qui répondent aux questions les plus fréquentes, comme la gestion des flux financiers ou la fiscalité.

    Enfin, si vous souhaitez prendre un rendez-vous téléphonique, vous pouvez tout simplement cliquer ici.

     

    💬 Communication

    Dans un premier temps, vous ne recevrez que deux communications :

    • lors de la mise en ligne de la collecte 24h pour découvrir deux nouveaux projets !
    • lors de l’ouverture effective de la collecte 🔔 Quentin, un nouveau projet est en ligne !

    Libre à vous d'adapter ensuite vos préférences de communication en choisissant les alertes qui vous intéressent.

    N’hésitez-pas à lire l’email en entier : vous y trouverez des informations comme des mises en ligne, des ouvertures, ainsi que des rappels de projets français, et suisses via notre plateforme neocredit.ch

     

    🔍 Suivi et information des projets financés

    En lien direct avec notre service recouvrement, un système de communication vous informe : 

    • Par mail des événements notables sur le prêt auquel vous avez participé (remboursement anticipé / réaménagement / événement judiciaire).
    • Par note de synthèse sur le résumé du prêt, toute information pertinente (retard, échelonnement de créance, point d’activité…).

    *(onglet Mon portefeuille > Détail de de mon portefeuille > Cliquez sur le prêt)

    Les remboursements des échéances sont effectués chaque jour ouvré, et vous recevez les sommes instantanément sur votre compte Credit.fr.

    Votre portefeuille rassemble toutes les informations utiles, depuis l’état du prêt (en cours, réaménagé, en défaut) jusqu’aux documents contractuels (contrat, conditions particulières, certificat d’irrécouvrabilité…). 

    Les plus attentifs d’entre vous auront remarqué qu’une nouvelle vue filtrée est désormais mise en place sur le portefeuille, sur votre demande ! 

     

    Nous sommes ouverts à toutes vos remarques pour améliorer nos services, et votre expérience sur notre plateforme. N’hésitez-pas à nous les soumettre en commentaire !

    Catégories: Credit.fr, Entreprise

    Quentin Martel

    écrit par Quentin Martel