Les voeux de Thomas de Bourayne, Président de Credit.fr

[fa icon="calendar"] publié le 1 janv. 2021 17:00:00, écrit par Quentin Martel

Chers clients investisseurs sur Credit.fr

J’espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes. Je vous souhaite, tout d’abord et au nom de toute l’équipe Credit.fr, une excellente année 2021 pour vous ainsi que pour vos proches, et vous remercie une nouvelle fois pour votre confiance.

Comme vous vous en doutez, 2020 a été une année compliquée ; mais grâce à l’implication de nos équipes, nous avons pu continuer à vous proposer des investissements de qualité :

  1. Sur les 12 derniers mois, plus de 130 entreprises ont emprunté grâce à vous sur Credit.fr et Neocredit.ch, et plus de 70 promoteurs immobiliers et marchands de biens via notre filiale Homunity.com !
  2. Dès les prémices du premier confinement, nous avons immédiatement basculé en télétravail, et nous nous sommes attachés à accompagner nos clients les plus touchés par cette crise sans précèdent ;
  3. Changement de partenaire monétique afin de vous garantir une expérience client encore améliorée, et une sécurité accrue sur vos transactions.
  4. L’analyse crédit a été renforcée avec une étude spécifique liée à la crise sanitaire actuelle, et nos algorithmes de scores ont été enrichis pour tenir compte de ce nouveau contexte.
  5. Dès juillet, nous vous faisions également bénéficier de la Garantie de l’Etat à 90 % sur le dispositif PGE.

Dans cet environnement de taux bas où il est très difficile de rémunérer son épargne, Credit.fr participe non seulement à la relance de l’économie, mais offre également un excellent rendement : nous sommes fiers de servir un TRI annuel net de risque de 3,74 % depuis l’origine et supérieur à 5% sur 2019 et 2020.

En 2021, nous souhaitons poursuivre l’élargissement de notre gamme de produits pour continuer à être la plateforme qui vous permet d’avoir un portefeuille extrêmement diversifié. Dès le mois de février, nous lancerons des crédits court termes qui bénéficieront de nos développements dans « l’Open Data Banking » et, au second semestre, vous aurez la possibilité d’investir pour soutenir la transition énergétique.

 

Je vous souhaite de bons investissements sur Credit.fr, et vous remercie encore une fois pour votre fidélité. Pour commencer l’année, nous vous proposons une belle opportunité sur 12 mois sur une entreprise de négoce de la région toulousaine ! (Lien projet)

Bien cordialement,

Thomas de Bourayne

Catégories: Credit.fr

Quentin Martel

écrit par Quentin Martel