Credit.fr s'adapte aux nouvelles mesures !

    [fa icon="calendar"] publié le Mar 17, 2022 5:42:42 PM, écrit par Quentin Martel

    Avec ce nouveau confinement, la crise sanitaire actuelle s’invite une fois de plus dans notre quotidien, et dans celui de nos clients avec son lot de difficultés, de lassitudes, comme de découragements, fatigues et inquiétudes pour le futur, au travers de cette pandémie qui n’en finit pas.

    Une organisation à toute épreuve

    Une fois de plus, Credit.fr s’adapte à cette nouvelle donne ! Grâce aux outils de communication les plus modernes, nous sommes en mesure de garantir à nos prêteurs et à nos entreprises clientes un service aux meilleurs standards.

    Nous allons continuer à vous proposer des projets de qualité, rigoureusement analysés et sélectionnés par notre équipe d’analystes. Au passage, nous avons fait évoluer nos algorithmes de scores, et renforcé notre dispositif d’octroi pour tenir compte de cette crise sans précèdent.

    Notre équipe reste plus motivée et mobilisée que jamais pour accompagner nos clients entrepreneurs, qui se battent au quotidien dans un environnement mouvant. Nous étudierons ainsi, avec minutie, les demandes de réaménagement émanant d’activités directement impactées par le confinement, en accordant éventuellement des franchises de remboursement en capital mais avec maintien du paiement des intérêts.

    Un soutient essentiel à l'économie 

    Comme vous le savez, il nous est aussi apparu essentiel de rajouter à nos prêts classiques les Prêts Garantis par l’Etat (PGE) pour soutenir davantage encore les entreprises françaises, mais aussi pour vous faire bénéficier d’une garantie de l’Etat sur 90% de votre investissement.

    A ce jour, nous sommes heureux de vous annoncer que les taux de rendement internes, nets de risque pour nos prêteurs, pour les générations 2020 et 2019, sont respectivement de 5,03 % et 5,37 %*.

    Grâce à vous, nous sommes fiers d’épauler des centaines d’entreprises françaises !

    Je vous remercie pour votre confiance, pour votre fidélité et pour votre soutien.

    Prenez soin de vous, ainsi que de vos proches.

    Thomas de Bourayne

    Président de Credit.fr

    Catégories: Credit.fr

    Quentin Martel

    écrit par Quentin Martel