Toute l'actualité financière !

Ne passez plus à côté de nos emails !

Rédigé par Quentin Martel | Aug 23, 2018 10:00:00 PM

Le billet du jour, réédité d’un post de 2018, vous présente 4 résolutions possibles si vous ne recevez pas nos communications (alertes projets, newsletters...) Ainsi, vous ne manquerez plus ni collecte, ni information de suivi !

Suivez le guide 👇

🔎 Consultez vos spams et courriers indésirables

Cette astuce trop souvent oubliée et pourtant très simple devrait vous permettre de retrouver certains de nos e-mails égarés. Les filtres de certaines messageries électroniques étant très puissants (trop puissants ?), il n'est pas impossible de retrouver une partie de nos communications dans le dossier "Spam" ou "Courrier indésirable".

Conseil : faites bien attention en triant les e-mails inappropriés et n'ouvrez que les communications dont vous êtes sûr(e) de l'expéditeur et du contenu, ils ne sont pas classés en spams pour rien !

📲 Ajoutez Credit.fr à vos contacts

Cette deuxième étape est cruciale ! Si vous avez trouvé quelques mails de Credit.fr dans vos spams, il existe une autre astuce pour que cela ne se reproduise plus.

Il convient tout simplement d'ajouter Credit.fr à ses contacts. Cela indiquera à votre boîte de messagerie que Credit.fr est un expéditeur de confiance et que vous souhaitez bien recevoir toutes les communications de cet expéditeur. De cette manière, aucune chance que nos e-mails soient bloqués et déplacés dans les courriers indésirables.

👩‍💻 Vérifiez vos listes de réception

Credit.fr a mis en place des listes de réception dédiées : alerte nouveau projet, défauts et remboursements anticipés, information générale et newsletter.

Pour vérifier que vous êtes bien abonné(e) à la liste de réception des alertes projets :

  1. Retrouvez un de nos anciens e-mails (newsletter ou alertes projets exclusivement)
  2. Cliquez sur le lien "Préférences de communication" situé tout en bas de l'e-mail :

 

 

  1. Cochez "Alerte nouveau projet " :

  1. Cliquez sur le bouton "Mettre à jour mes préférences" situé en bas de page.

Voilà, le tour est joué ! Vous n'avez plus qu'à rester à l'affût de nos prochaines communications. 


📞 Contactez-nous !

Vous avez correctement configuré votre boîte mail et vos listes de réception et vous ne recevez toujours pas toutes nos alertes ? Pas de panique, nous sommes là pour vous aider à trouver une solution.

Comment faire ? Rien de plus simple : rendez-vous dans la rubrique “Mon compte” puis “Espace client”. Sélectionnez le sujet “Fonctionnement de la plateforme” ensuite “Emails/Alertes projets” et rédigez votre message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais !