Que sont-ils devenus ? Le Studio Innovaphot

    [fa icon="calendar"] publié le Apr 28, 2017 12:00:00 AM, écrit par Arva Fajele Abasse

    Souvenez-vous : en octobre 2016, Innovaphot, un studio photo situé à Cachan empruntait 83 000 euros sur Credit.fr. On vous donne des nouvelles du projet !

    Le projet : l'embauche de quatre salariés

    Il y a six mois et après une collecte terminée en moins de deux jours, Sylvain Levier et Stéphane Huguet, dirigeants associés du Studio Innovaphot, avaient pu débloquer les fonds pour développer leur activité.

    Le studio, spécialisé dans la photographie scolaire, était alors en pleine croissance et avait besoin de recruter deux nouveaux photographes et deux nouveaux laborantins pour faire face à l'augmentation du nombre de commandes. 

    collecte_terminee.png

    Que sont-ils devenus ? 

    Aujourd'hui, Innovaphot a pu financer son projet et réaliser les objectifs fixés. Voici le message que les dirigeants du studio ont souhaité adresser aux prêteurs de Credit.fr : 

    "Innovaphot, dont vous avez soutenu la croissance en 2016, est en train de réussir son pari, grâce à vous.

    Nous avons terminé notre troisième exercice en croissance et maintenu une structure financière bénéficiaire cette année encore. Nous sommes allés plus loin que le projet que vous avez soutenu. Il s’agissait d’embaucher 4 personnes et nous en avons embauché 5.

    Notre stratégie de développement commercial redémarre lentement  mais nous nous en donnons les moyens et nous avons structuré notre outil de production pour qu’il satisfasse notre clientèle chaque année de mieux en mieux.

    Les perspectives 2017-2018 sont plutôt bonnes pour le moment et nous prévoyons encore une belle saison de prise de vue dés le mois de septembre.

    Nous tenions à vous tenir informés de notre situation par ce court message et nous vous remercions encore pour votre soutien."

    L'entreprise avait pu financer facilement et rapidement son projet d'embauche sur Credit.fr grâce à 94 prêteurs. Comme eux, plus de 160 chefs d'entreprises en France ont pu se financer grâce aux prêteurs de la plateforme : pourquoi pas vous ? 


      

    Arva Fajele Abasse

    écrit par Arva Fajele Abasse