Page projets, FAQ, remboursements... Plein de nouveautés sur votre plateforme !

    [fa icon="calendar"] publié le Feb 22, 2019 12:00:00 AM, écrit par Arva Fajele Abasse

    Pour améliorer votre expérience Credit.fr et répondre toujours mieux à vos attentes, toute l'équipe Credit.fr est attentive et mobilisée. Cette semaine, je vous emmène faire un petit tour d'horizon des dernières améliorations apportées sur la plateforme. 

    👍 LA FOIRE AUX QUESTIONS

    La FAQ du site a été mise à jour ! Elle est maintenant plus claire, plus riche (et plus jolie) : n'hésitez pas à aller la consulter pour toute interrogation concernant vos prêts sur Credit.fr. Si la FAQ ne répond pas à vos questions, nous sommes toujours à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi entre 9h30 et 12h30 et entre 13h30 et 18h30 et par email à contact@credit.fr.

     

    👍 Les PAGES PROJETS

    Vous pouvez maintenant retrouver la répartition entre types d'investisseurs sur chacun des projets publiés sur la plateforme. Prêts, minibons, ou mibibons souscrits par le Fonds Tikehau : l'ensemble des montants sont indiqués sur les pages projets dans un bloc comme ci-dessous. 

    Autre nouveauté, si le Fonds Tikehau n'investit pas sur un projet, ce sera indiqué comme suit : Projet ne faisant pas l'objet d'un co-financement par le Fonds Tikehau (cf FAQ n°28).

     

    👍 vos remboursements

    Dans Tableau de bord > Mon portefeuille > Détails de mon portefeuille, vous pouvez suivre tous vos remboursements : une coche verte (✔️) apparaît pour vos mensualités remboursées.

    S'il y a un incident sur votre remboursement, une croix rouge (❌) apparaît sur la gauche. Vous pouvez cliquer dessus (ou sur DETAILS à droite) pour avoir plus de détails sur l'incident. Ces informations sont mises-à jour régulièrement et toutes les nouvelles informations vous sont transmises rapidement. 

     

    👍 rappel : ABONDER VOTRE COMPTE

    Vous pouvez abonder votre compte Credit.fr de deux manières via l'onglet Mon compte > Créditer mon Compte :

    - par carte bancaire,
    - par virement depuis votre compte bancaire : comme un virement classique, l'apport par virement externe peut mettre deux jours ouvrés.

    Il est essentiel, afin de nous permettre d'identifier la provenance des fonds, d'inscrire le motif du virement indiqué en rouge dans le champ "Motif du virement''. Sous la forme CREDITFR.xxxxxx , ce motif est unique, vous pouvez le retrouver dans votre espace (Mon compte > Créditer mon Compte).Par ailleurs, il est important que le compte bancaire en question soit à votre nom, pour éviter des blocages éventuels de sécurité. 

     

    👍 RAPPEL : valider votre identité

    Dans Mon compte > Mes coordonnées, n'oubliez pas de valider votre identité et télécharger vos justificatifs via votre espace personnel. Cette étape, bien que facultative en dessous de 2500€ investis, est essentielle pour ne pas bloquer vos investissements et votre compte lorsque vous atteindrez ce plafond. 

    Prenez deux secondes pour le faire : un justificatif de domicile de moins de trois mois  et une copie de votre carte d'identité recto-verso suffit pour valider cette étape. 


    ❕ N'hésitez pas à nous faire parvenir vos remarques et attentes en commentaire, nous aimons vous lire et apporter des améliorations à notre service ! Si vous trouvez ce contenu intéressant 👍 (ou pas 👎), ou que vous voudriez lire des billets sur des sujets en particulier, laissez-nous un commentaire 🗨️ ou envoyez-nous un petit message à contact@credit.fr 📧. Je me chargerai de vous répondre personnellement. A bientôt sur Credit.fr !

    Catégories: Credit.fr, Financement participatif, Epargne et placements

    Arva Fajele Abasse

    écrit par Arva Fajele Abasse