4 astuces pour bien recevoir nos alertes projets !

Publié par Louis de Champs le 24 août 2018 10:43:45

Le billet du jour vous présente en quelques étapes comment faire pour bien recevoir les alertes projets et ne louper ainsi aucune collecte. Suivez le guide !

1 - Consultez vos spams et courriers indésirables

Cette astuce trop souvent oubliée et pourtant très simple devrait vous permettre de retrouver certains de nos e-mails égarés. Les filtres de certaines messageries électroniques étant très puissants (trop puissants ?), il n'est pas impossible de retrouver une partie de nos communications dans le dossier "Spam" ou "Courrier indésirable".

Conseil : faites bien attention en triant les e-mails inappropriés et n'ouvrez que les communications dont vous êtes sûr(e) de l'expéditeur et du contenu, ils ne sont pas classés en spams pour rien !

2 - Ajoutez Credit.fr à vos contacts

Cette deuxième étape est cruciale ! Si vous avez trouvé quelques mails de Credit.fr dans vos spams, il existe une autre astuce pour que cela ne se reproduise plus.

Il convient tout simplement d'ajouter Credit.fr à ses contacts. Cela indiquera à votre boîte de messagerie que Credit.fr est un expéditeur de confiance et que vous souhaitez bien recevoir toutes les communications de cet expéditeur. De cette manière, aucune chance que nos e-mails soient bloqués et déplacés dans les courriers indésirables.

3 - Vérifiez vos listes de réception

Credit.fr a mis en place des listes de réception dédiées à chaque envoi : alerte nouveau projet, suivi des retards, défauts et remboursements anticipés et newsletter hebdomadaire.

Pour vérifier que vous êtes bien abonné(e) à la liste de réception des alertes projets :

1 - Retrouvez un de nos anciens e-mails (newsletter ou alertes projets exclusivement)
2 - Cliquez sur le lien "Préférences de communication" situé tout en bas de l'e-mail :

Préférences de communication-1

3 - Cochez "Alerte nouveau projet " :

Alerte nouveau projet

4 - N'oubliez pas enfin de cliquer sur le bouton bleu "Mettre à jour mes préférences" situé en bas de page.

4 - Contactez-nous !

Vous avez correctement configuré votre boîte mail et vos listes de réception et vous ne recevez toujours pas toutes nos alertes ? Pas de panique, nous sommes là pour vous aider à trouver une solution.

Comment faire ? Rien de plus simple : envoyez-nous un e-mail directement à contact@credit.fr en précisant dans l'objet "Réception des alertes projets". Nous vous répondrons dans les meilleurs délais !

Recevoir alertes projets

Catégories : Financement de projet

Le Financement Participatif pour le prêt aux PME

Tout ce qu'il faut savoir sur l'Epargne, le Financement de Projets et le Crowdlending !

Abonnez-vous

Billets récents